Tumahai


Que la vie soit en vous chers amis.

J’ai suivi plusieurs formations avec Bernard depuis près de 2 ans, à vrai dire je les ai presque toutes faites mis a part une formation. Ce qui m’a attirée en visitant son blog et qui m’a décidée à suivre ces formations c’est toute la douceur, tout l’amour et l’humilité que j ai ressenti dans ses écrits. Je n’ai pas hésité, j’ai suivi mon intuition!

De ma petite île de Polynésie, cela a été très facile car aujourd’hui, la technologie informatique nous permet de nous re-lier rapidement.

En démarrant de rien, puisque je n’avais jamais suivi aucune formation auparavant, J’ai commencé par la formation  » magnétisme curatif » dans l’objectif de venir en aide à mes enfants et petits enfants. Bernard m’a accompagné durant 6 mois avec le rythme qui était le mien sans aucun changement en ce qui concerne le prix de la formation. Il a toujours été disponible pour me permettre d’apprendre de la meilleur façon qui soit.

Par l’expérience du toucher, des sensations au niveau des mains, du contact physique et énergétique avec les corps subtils et chakras, j’ai découvert un monde incroyable, une partie de mon être que je ne connaissais pas mais que je pouvais ressentir intuitivement et que je pouvais soigner, aimer, conscientiser…on pense à tort du fait de nos croyances et de notre culture que nous ne sommes qu’un simple corps physique. Le fait même d’expérimenter ce monde subtil qui se situe autour de notre corps physique et bien plus loin mais aussi à l’intérieur de celui ci m’a permis de savoir que les guérisons ne peuvent pas se faire si nous nous considérons comme une simple masse de matière physique!

Au terme de cette formation, j’ai pu pratiquer des soins à ma famille mais egalement a beaucoup de personnes. Il ne s’agit nullement de fierté ou d’ego, je ne me vante pas. Ma seule motivation est d’aider par amour et d’apprendre à aider de mieux en mieux. Je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir apporter à la hauteur de mes possibilités de l’aide et du réconfort à ceux qui viennent en chercher.

J’ai suivi la formation » Spiralogie » qui est d’une aide considérable pour toutes les autres. C’est un outil qui m’aide dans bien des situations pratiques que je vous incite à découvrir avec Bernard.

Tout cela est accessible à tous!

Chers amis, savoir plutôt que croire, Vous seuls pouvez juger pour vous même! C’est le libre arbitre!

Grand Merci Bernard d’avoir mis de la lumière sur ce que je suis capable de faire par amour.

Je sais ce que je fais! Que la lumière soit!

Les chemins ne se croisent pas au hasard! Si vous lisez ceci, c’est que vous cherchez vous aussi votre voie et votre voix.

Que l’amour dans la lumière guide vos pas.

Te aroha ia rahi. »

%d blogueurs aiment ce contenu :